Une nouvelle ère s'ouvre pour les plans de travail

Foire aux questions

 Comment entretenir mon plan de travail Planceram ?

Les plans de travail sur mesure Planceram sont faciles d’entretien : après chaque utilisation, nettoyer simplement votre plan avec une éponge humide savonneuse. Rincez bien et passez un chiffon sec.

Pour les taches tenaces, Planceram recommande la Pierre d’Argent. Sans phosphate, sans détergent, sans produit chimique, ce produit naturel est simple d’utilisation et très efficace.

Pour plus d’informations : téléchargez notre guide d’entretien.

 

 Quelles sont les possibilités de personnalisation d’un plan de travail Planceram ?

Planceram permet la réalisation de plans massifs ou avec retombée. Elle propose diverses épaisseurs de chant, diverses solutions de pose de votre évier ou plaque de cuisson, ainsi que la possibilité d’avoir des dosserets et/ou jambages assortis.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique car c’est POUR et AVEC nos clients que nous développons encore et toujours notre savoir-faire.

 

 Quel est le délai de fabrication d’un plan de travail Planceram ?

Pour garantir des délais performants, Planceram stocke tous les coloris des gammes Neho et Lexium. Le délai de fabrication varie ensuite selon les finitions et accessoires souhaités. Cependant, il faut prévoir un délai moyen de 3 à 4 semaines.

 

 Comment se comporte dans le temps un plan de travail Planceram ?

L’ultra haute dureté de la céramique constitue l’atout majeur des plans de travail Planceram car elle leur confère une excellente résistance aux chocs, aux rayures, à la chaleur, aux taches et aux acides, … Les plans de travail Planceram sont donc faciles à vivre et à entretenir, ils passeront les années sans aucune altération.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.